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Cette formation est proposée :

Cette session n'est pas  programmée en présentiel pour le moment.

Nous pouvons programmer cette formation sur votre territoire, avec les élus de votre commune (intra) ou avec des élus de communes voisines (inter) à la date de votre choix.

Lieu :

En intra sur votre territoire

Date :

La date et les horaires sont fixés selon vos disponibilités.

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Je veux organiser cette formation en intra :

Nous pouvons programmer cette formation sur votre territoire, avec les élus de votre commune (intra) ou avec des élus de communes voisines (inter) à la date de votre choix.

 

A titre indicatif :

Pour cette session en intra de 7h , deux modes de financement :
- Financement DIF ELU 400 euros TTC par personne
- Financement collectivité pour une formation groupe de 7 heures:
- Moins de 2 000 habitants : 1 990 euros TTC
- De 2 000 à 5 000 habitants : 2 200 euros TTC
- Plus de 5 000 habitants : 2 400 euros TTC

Je  vous contacte pour un renseignement  :

Information sur l'accessibilité

Nous vous remercions de nous signaler si vous avez un besoin de compensation pour accéder à la formation. 

En savoir sur notre page charte handicap +

Informations :

Ma campagne électorale numérique

En-tête 6

En-tête 6

Une formation d'une durée de :

7 heures

ELU0403LMS-CP01

Référence interne de la  session :  

Public :

Elus,

Pré requis : 

aucun prérequis n'est demandé.

LE MEUR Sylvain
Les objectifs de cette formation :

Organiser sa campagne sur les réseaux sociaux (en lien avec les outils traditionnels: site web et blog, tracts, portes à portes...)

Votre formateur :

LE MEUR Sylvain

Enseignant-chercheur de 2002-2012 dans les Facultés de droit de Grenoble, Lyon 3, Vannes (Protections des données personnelles/vie privée, liberté de l’information); M. LE MEUR est actuellement formateur en stratégies digitales depuis, mai 2017 . Il travaille sur des problématiques de communication digitale d'entreprises et de collectivités.

Le programme que nous vous proposons  :

Valoriser sa campagne et son programme via les réseaux sociaux

• Le bon choix de mes outils numériques de campagne
• La moralisation de mes outils numériques (RGPD et plus)
• Les bonnes pratiques des réseaux sociaux en équipe (un point souvent délicat à manager)
• Le choix d'une communication impactante
• Savoir revenir vers son audience (en cas de victoire ou de défaite ; communiquer durant le mandat...)

Les points forts de cette formation :

Animée par un formateur qui possède une riche expérience de formateur enseignant

Résultats attendus :

Attestation de fin de formation

Tarif de cette formation (TTC) :

Pour cette session en intra de 7h , deux modes de financement :
- Financement DIF ELU 400 euros TTC par personne
- Financement collectivité pour une formation groupe de 7 heures:
- Moins de 2 000 habitants : 1 990 euros TTC
- De 2 000 à 5 000 habitants : 2 200 euros TTC
- Plus de 5 000 habitants : 2 400 euros TTC

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