Vous souhaitez un rendez-vous pour suivre une formation ou pour en organiser une sur votre territoire Contactez-nous

Notre organisme de formation la SAS FDEL est agréé pour dispenser des formations aux élus locaux par le Ministère de la Cohésion des Territoires et des Relations avec les Collectivités Territoriales
100% Satisfaction des participants depuis septembre 2021
4,81/5 Note moyenne des avis des élus sur moncompteformation
Boutons de partage
de cette page :
PAUL Nadine
Madame
Maire de GARENNES SUR EURE
EVREUX PORTES DE NORMANDIE
Nouveaux Maires – Réussir sa prise de fonction et piloter son mandat
( en présentiel )
Très bon groupe, un animateur qui sait fédérer et de par son expérience, nous donner beaucoup d'exemples. Je n'ai pas vu le temps passer ! Grâce à cette formation, j'ai pu échanger avec des maires que je ne connaissais pas et suis repartie avec des numéros de portable :) Nadine PAUL
Je recommande cette formation .
