Vous souhaitez un rendez-vous pour suivre une formation ou pour en organiser une sur votre territoire Contactez-nous

Notre organisme de formation la SAS FDEL est agréé pour dispenser des formations aux élus locaux par le Ministère de la Cohésion des Territoires et des Relations avec les Collectivités Territoriales
100% Satisfaction des participants depuis septembre 2021
4,81/5 Note moyenne des avis des élus sur moncompteformation
Boutons de partage
de cette page :
MORVAN Valérie
Madame
Maire de BONCOURT
EVREUX PORTES DE NORMANDIE
Nouveaux Maires – Réussir sa prise de fonction et piloter son mandat
( en présentiel )
Un groupe très agréable avec une bonne ambiance installée de suite par notre formateur Florian. Formateur très agréable, avec de l'humour, sait nous donner des exemples concrets et bonne pédagogie. Outils ludiques et explications claires des thèmes. Bonne interaction avec tous les participants. Je n'ai pas vue là journée passée. J'ai passé un moment très agréable. Merci encore à Florian.
Je recommande cette formation .
