A Propos

« Des formations construites  par des élus pour des élus »

 

Pendant plus de 20 ans, nous avons constaté ce besoin de formation.

L’élu local est à la fois, le confident, l’interlocuteur de proximité, celui qui est à la portée d’engueulade, le relais, le porte parole, l’animateur….

Il doit être capable d’écouter, de comprendre, de proposer des solutions, elles évoluent vite et tout le temps. L’élu doit être capable de tenir bon, d'évoluer, de chercher, de douter, d'expliquer, de justifier, et de décider.

Connaissant ses rôles multiples, nous avons décidé de construire la SAS FDEL

 

Une offre de formation élaboré sur des valeurs d’entraide, de transmission d’expérience, d’échanges de savoirs, et de bienveillance pour vous accompagner dans la réussite de votre mandat et de vos fonctions.

Les formateurs sélectionnés pour composer nos propositions de formation partagent  en sus  de leurs compétences reconnues ces mêmes valeurs.

François GILBERT et Xavier ARGENTON les fondateurs

FGilbert.jpg

Notre société est agréée par le ministère de la cohésion des territoires et des relations avec les collectivité pour dispenser des formations aux élus locaux

Notre société est prestataire de formation enregistrée sous le numéro 75790137279 auprès de la préfète de région Nouvelle-Aquitaine